Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites creation de delf
les petites creation de delf
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 556
Newsletter
les petites creation de delf
9 octobre 2012

alhena issu encore et toujours du livre grain de couture pour les enfants

et oui encore une ptite création de ce livre que j'adore !!!!c'est une mine d'inspiration et j'apprend en même temps de nouvelles techniques car je ne prend pas de cours de couture ! il est super ce livre car a la fin il y a toutes les différentes techniques explique avec des dessins ! bon je cesse mon ptit bavardage je vous montre ma creation d'aujourd'hui : patron alhena un petit peu differente normalement c'est une robe mais j'en ai fait une tunique et a manches longues en taille 4 ans et longeur 2ans. tissu a fleur et boutons de chez mondial tissu et coton blanc et bais de ma reserve personnel demain je vous.montre encore d'autres chose .....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité